Admin Admin

Nombre de messages: 58 Age: 22 localisation: auneau Où avez vous eu l'adresse ??: c moi l'admin Loisirs: informatique+mohaa+hand Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Ancien message dublog de Aurélie Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| Je ne sais pas si la pers a ki été dédicacé ce poeme c reconnu mais si c pa le cas c grave car ton poeme et vraiment dirigé vers elle fo pas avoir bac + 15 pour le voir!!! Jadore aussi ce poeme il est tro bo et trés sincere aussi!!! Au faite ia plein de fautes dorthographes geo!!! |
|
Aurélie
Nombre de messages: 20 Age: 25 localisation: courville sur eure Où avez vous eu l'adresse ??: par celui ki a crée le site ptdr!!!! Loisirs: Dormir, sortiR, faire la fete, etre ac mes amis, le hand, le bowling et le LASER..... Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Ancien message dublog de Aurélie Jeu 10 Mai - 21:28 | |
| Tu sais des fois il fo prendre des risque et ce jetter a l'eau meme si ca peut tout gacher car ap o regrette ke ce soit en amour ou en amitié la sincerité et la vérité sont importants. Tu vois contrairement a cke tu pense tout cke je te dit c pa pour te rabaisser mé pour touvrir les yeux et pour aussi te comprendre ms j arrive plus!!! Tu veux kon te comprenne ms tu nous comprend pas. |
|