Forum de geo

libre et gratuit ^^ venez partage les discussions

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Petit texte sur la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minidou

Où avez vous eu l'adresse ??: De toi :)

MessageSujet: Petit texte sur la solitude   Ven 4 Mai - 0:06

La solitude est un sentiment très dur à supporter.

La douleur de ne pas être reconnu par les autres, d’être considéré comme un étranger, voire un monstre, blesse.

Malgré qu’on se dise que ça nous permet de réfléchir sur soi-même, et qu’on est mieux seul que mal accompagné, on en souffre énormément, on en vient à préférer une amitié virtuelle à une réelle, car au moins il n’y a pas le préjugé de l’âge ou du physique, mais ce n’est que virtuel.

La plus grande volonté du solitaire, c’est que les autres le reconnaissent, lui et son existence, pour ne plus jamais être seul, car la solitude mine le cœur jusqu’à la dépression et le désespoir, au point de ne plus croire en les autres et en l’amitié.

Même si on retrouve une certaine reconnaissance qui nous permette de sortir de la solitude, la blessure créée par celle-ci continuera à saigner dans le cœur à chaque moment où on se retrouvera seul, et ne se refermera jamais vraiment totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Féminin Nombre de messages: 20
Où avez vous eu l'adresse ??: par celui ki a crée le site ptdr!!!!
Loisirs: Dormir, sortiR, faire la fete, etre ac mes amis, le hand, le bowling et le LASER.....

MessageSujet: Re: Petit texte sur la solitude   Lun 14 Mai - 21:18

Si la blessure peux se fermer minidou mais ca peut etre tré tré long, kan lamour repointera le bou de son nez ta blessure sera comblé!!!
Bref la solitude c bien des fois car kan on est plus seul on change enormemment!!
Et geo kan tu étais plongé ds ta solitude tu été normal et on regrette le vré geo geo ms bon ke peuis- je y faire? RIEN MALHEUREUSEMENT, je prefere plus rien faire, et plus rien dire!!!!
voila
Revenir en haut Aller en bas

Petit texte sur la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1