Aurélie
Nombre de messages: 20 Age: 25 localisation: courville sur eure Où avez vous eu l'adresse ??: par celui ki a crée le site ptdr!!!! Loisirs: Dormir, sortiR, faire la fete, etre ac mes amis, le hand, le bowling et le LASER..... Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: PETITE MEDITATION Mar 26 Juin - 19:42 | |
| Bon je vais laisser des messages à tous les poèmes où j'en ai pas mit!!! Ce poeme et beau mais tu vois comme quoi les retrouvailles sont pas toujours bonnes!! Mais je pense que des fois il faudrais pouvoir se séparer un certain temps de la personne qu'on aime car elle peu éloigner des personnes qui s'aiment comme famille amis...puis elle peut aussi provoquer des changements de comportement qui ne sont pas forcemment positifs!!!Même si à coté de cela elle apporte bcp d'amour!! Se séparer un petit temps peut permettre de faire le point et de voir d'autre choses je pense que c'est bien d'être séparer un peu de la personne qu'on aime, attention il faut quand même garder un petit contact avec elle car les nouvelles peuvent être très mauvaises si on attend et même dramatique c'est bien triste mais réel!! Biz. MEDITE LA DESSUS AURELIE |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 58 Age: 22 localisation: auneau Où avez vous eu l'adresse ??: c moi l'admin Loisirs: informatique+mohaa+hand Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: PETITE MEDITATION Mar 26 Juin - 20:12 | |
| lol ce poeme parlé de ma normande ^^ mais bon je comprend ce que tu veu dire _________________ A la prochaine Admin du site et du forum qui vous souhaite une bonne visite merci de votre passage
|
|