Aurélie
Nombre de messages: 20 Age: 25 localisation: courville sur eure Où avez vous eu l'adresse ??: par celui ki a crée le site ptdr!!!! Loisirs: Dormir, sortiR, faire la fete, etre ac mes amis, le hand, le bowling et le LASER..... Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: petite reflexion Mar 26 Juin - 20:16 | |
| Pour garder l'image de l'escalier qui m'inspire!! Tu sais geo en amour tu monte jusqu'enhaut de l'escalier o fil des temps, c'est qd tout va bien dans le meilleures des monde, puis tu redescend les marche car comme tu le sais en amour y a tjr des hauts et des bas!! Il faut trouver le juste milieu!! le mieux c'est de réussir à être a un peu plus de la moitié de l'escalier: c'est la qu'on atteint l'équilibre entre tous les sentiments ds lesquels on baigne!!!puis a cette étapes on peut faire la par des choses...! Je te souhaite de redescendre un peu les marche pour trouver cet équilibre et etre ouvert a toutes réflexions quelles soient intellectuelles spirituelle... Puis pour réussir a t'ouvrir a ce que l'on te dit sans tout de suite monter sur des grd chevaux mdr Allé a + AURELIE |
|